Mesures de vérification des avis

Nos produits sont évalués exclusivement par des clients qui les ont réellement achetés. Ainsi, chaque avis publié ici provient d'un véritable client pour sa véritable commande dans notre boutique. Les mesures que nous prenons dans notre processus d'évaluation sont brièvement expliquées ci-dessous.

Quand et comment ?

Environ 5 à 10 jours après la finalisation d'une commande, nous demandons au client de laisser un avis. La demande est envoyée pour chaque commande par un e-mail à l'adresse utilisée pour passer la commande.
Si aucun avis n'est donné dans les 7 jours suivants, nous envoyons un rappel par e-mail. Ensuite, aucune autre demande d'avis ne sera envoyée.

L'e-mail contient un lien codé valable uniquement pour cette commande, où un avis peut être donné. Une fois que l'avis pour une commande est déposé, aucun autre avis ne peut être donné.

Il est impossible de laisser un avis de manière anonyme ou sans avoir passé commande.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une commande peut être évaluée de 1 à 5 étoiles (notes d’évaluation). La note globale est ensuite calculée à partir de la moyenne simple des notes d’évaluation de tous les avis produits soumis.

L'attribution des notes est définie comme suit :

  • 5 étoiles : J'aime beaucoup
  • 4 étoiles : J'aime bien
  • 3 étoiles : Pas mal
  • 2 étoiles : Je n'aime pas
  • 1 étoile : Je n'aime pas du tout

En plus des notes d’évaluation, le client doit fournir un bref titre et commentaire pour partager ses expériences avec ses propres mots.

Publication

Lors de la soumission de l'avis, le client doit explicitement consentir à la publication de l'avis sur notre site. Seuls le prénom du client, la note en étoiles, ainsi que le titre et la description dans ses propres mots seront publiés. Aucune donnée personnelle comme le nom de famille ne sera publiée.

Influence

Nous n'offrons aucun avantage, condition spéciale, réduction ou autre incitation pour la soumission d'un avis positif ou le retrait d'un avis négatif. À titre de compensation pour l’effort de donner un retour, nous récompensons partiellement l'avis soumis par des actions telles que des bons ou des remboursements. Pour cette "récompense", peu importe si l'avis donné est positif ou négatif. Aucun impact n’est fait sur le résultat de l'avis (positif/négatif). Il nous tient à cœur d'obtenir des retours des clients, qui, sans incitation, se produisent très rarement.

Avis de tiers

Il n'y a pas d'avis de tiers pour notre boutique, comme par exemple via Google, Trusted Shop, ...


Avis des clients

Tableau sur toile 25 ans !

C'était très facile à réaliser et la livraison s'est parfaitement déroulée.

Dorith

Impression Photocollage Toile 50x50cm

Traduit: Afficher l'original (nl)
Traduire
Rapide efficace

Incroyable la rapidité à laquelle j'ai pu recevoir mon cadre. J'avais un timing serré et finalement j'ai commandé mon cadre photo et reçu deux jours plus tard.
Incroyable à la rapidité où il a été réalisé.
Très joli malgré les photos un peu petite mais vraiment ravie du résultat. Cadeau anniversaire pour ma sœur

Bernard

Impression Photocollage Poster encadré (bois, naturel) 50x50cm

Photo du client Bernard pour l'évaluation Impression Photocollage Poster encadré (bois, naturel) 50x50cm
Mosaïque sur toile 140 par 100

La toile a vraiment été envoyée très rapidement. Je trouve la finition très bonne. Les images individuelles (260) sont bien reconnaissables, il faut y prêter attention lors de la création. Plus l'image de fond est transparente, moins les images individuelles sont reconnaissables - je pense avoir choisi ici une transparence de 50 %. Il suffit d'essayer ;)
Tous les amis qui ont vu l'image jusqu'à présent la trouvent géniale, au moins une collègue a déjà passé commande.
Je trouve que c'est une super idée et je la recommande vraiment.
Olli

Olaf

Impression Photomosaïque [En ligne] Toile 140x100cm

Traduit: Afficher l'original (de)
Traduire
Photo du client Olaf pour l'évaluation Impression Photomosaïque [En ligne] Toile 140x100cm
Plus d'évaluations